Page d’accueil

© RestauriRaia.com Restauration, rénovation et restyling d’objets en bois.

Mon nom est Dario Raia et un artisan. Je suis né en 1983, je traite de la restauration conservatriceDario Raia des objets en bois. Je suis diplômé en diagnostic et la restauration des œuvres en bois, un baccalauréat en technologie pour la conservation des HeritageDario Raia.

J’ai une formation universitaire, mais je travaille dans un laboratoire depuis l’âge de dix-neuf ans. Coopérer sur la restauration des objets anciens du mobilier du XIXe et du XXe siècle. Conjuguer l’expérience acquise lors de travaux antiquarial avec expérience universitaire où je participe à plusieurs chantiers de restauration. Je suivais la restauration d’un crucifix polychrome de 1610 d’une importante église dans la ville de Sorrento. Depuis 2009, je commençai à suivre l’activité qui ont été confiés à moi, mais je continuais à maintenir le contact avec le magasin d’antiquités où je me suis entraîné.

Je travaille dans le domaine de la restauration d’objets en bois et support en bois, principalement la restauration de meubles anciens. Dans le domaine de la rénovation de vieilles fenêtres et du bois dur. Avec l’expérience dans le travail du bois, je travaille restyling de meubles et, plus généralement, la menuiserie.
Comme mentionné plus l’activité individuelle je participe à des ateliers de restauration et de collaborer avec d’autres figures professionnelles soutenant l’activité que je réalise.
Travailler en Campanie et Basilicate dans les provinces de Salerne et est sur place à la puissance que mon laboratoire à Sant’Arsenio. J’ai aussi un peu plus de stock dans mon pays, non loin du laboratoire.

Home page

This post is also available in: fr de it ru es

©RestauriRaia.com Restoration, renovation and restyling of wooden artifacts.

My name is Dario Raia and a craftsman. I was born in 1983, I deal with conservative restoration of wooden artefacts. I have a degree in Diagnostic and Restoration of works in wood, bachelor’s degree in Technology for the Conservation of HeritageDario Raia.

I have a university education but I have worked at a laboratory since the age of nineteen years. Cooperating on the restoration of antique objects of the nineteenth and twentieth century furniture. Conjugate the experience gained from antiquarial works with university experience where I participated in several construction sites of restoration. I personally followed the restoration of a polychrome crucifix of 1610 from an important church in the city of Sorrento. Since 2009, I began to follow the activity that were entrusted to me but I continued to maintain contact with the antique shop where I trained.

I work in the field of restoration of wooden artefacts and wooden support, mainly restoration of antique furniture. In the field of renovation of old windows and hard wood. With the experience in working with wood I work restyling of furniture and, more generally, carpentry.
As mentioned over individual activity I attend some restoration workshops and collaborate with other professional figures supporting activity that I carry out.
Working in Campania and Basilicata in the provinces of Salerno and is on site at the power that my lab in Sant’Arsenio. I also have a little more stock in my country not far from the laboratory.