Restyling

Travaux de menuiserie sur les meubles, les portes, des chaises ou des éléments décoratifs en bois

Dans la maison il y a de nombreux objets du quotidien en bois, un matériau que, dans le temps grâce à l’évolution a changé dans les techniques d’assemblage et de composition, mais est resté en permanence un matériau largement utilisé.
Mais le bois est dans le besoin de soins, nécessite peu d’entretien et qui peuvent se produire en raison de l’âge ou d’autres cas nécessite une réparation.
Il est un matériau durable comme sensibles à un mauvais entretien ou de fabrication, l’utilisation de techniques chimiques erronés ou inappropriés peut causer des dommages irréparables aux meubles ou d’autres éléments en bois forçant alors les coûts de réparation importants ou même avoir racheter.
Comme déjà dit à plusieurs reprises le bois est vivant, car cela doit être pris en charge régulièrement, nourri et préservé par une mauvaise conduite.
Pour citer quelques exemples d’intervention possible: les charnières et les fermetures d’un mobile ont un cycle de vie prédéterminée, après quoi il est nécessaire de remplacer les composants obsolètes, les chaises sont une structure très sollicitées mécaniquement et perdent souvent leurs propriétés adhésives collant, de sorte que vous devez restaurer l’étanchéité des joints pour empêcher la rupture des chevilles de bois, portes intérieures d’une maison ou un appartement sont constamment utilisés et il arrive souvent qu’ils perdent la fraîcheur originale de la finition ou présentent une certaine difficulté dans l’ouverture et fermeture.
Ce type d’action ne signifie pas le respect de toute contrainte survivant, invasivité ou besoin d’une intervention minimale, ces spécificités concernant les travaux de restauration.

Restyling RestauriRaia.com

Restyling

Carpentry work on furniture, doors, chairs or decorative elements in wood

In the house there are many everyday objects made of wood, a material that in time thanks to the evolution has changed in assembly techniques and composition but remained constantly a widely used material.
But the wood is in need of care, requires some maintenance and that can occur due to age or other case requires a repair.
It is a durable material such as susceptible to faulty maintenance or workmanship, the use of wrong or unsuitable chemical techniques can cause irreparable damage to the furniture or other wooden elements forcing then to significant repair costs or even having repurchase.
As already repeatedly said the wood is alive, for this must be cared for regularly, nurtured and preserved by some misbehavior.
To cite a few examples of possible intervention: the hinges and closures of a mobile have a predetermined life cycle, after which it is required to replace obsolete components, the chairs are a very mechanically stressed structure and often lose their adhesive properties sticky, so you need to restore the sealing of the joints to prevent breakage of the pegs of wood, interior doors of a house or an apartment are constantly used and it often happens that they lose the original freshness of the finish or present some difficulty in opening and closure.
Such interventions do not require conformity of any constraint survivor, invasiveness or need minimal intervention, these specificities concerning the restoration work.