Rénovation

Rénovation de vieilles fenêtres et bois franc

Le châssis de fenêtre en bois a une caractéristique fondamentale: il est construit avec des matériaux naturels et vivant pour l’excellence, avec des caractéristiques physico-chimiques et très esthétique particulière. La beauté et le meilleur impact esthétique qui a un cadre de fenêtre en bois par rapport à l’autre en un matériau différent dérive de leurs caractéristiques matérielles.
Le bois présente de bonnes caractéristiques de résistance mécanique (compression, flexion, etc.) Et aussi physique selon différents choix du type de bois utilisé. Souligner que le bois dans les limites de ses capacités physiques établit une relation d’équilibre avec des facteurs environnementaux.
Les rayons ultraviolets le soleil, l’exposition à l’eau de pluie, l’humidité de l’air ou du ski à partir du sol sont, cependant, les facteurs qui, au fil du temps peuvent être dus à la dégradation. La beauté précitée du cadre de la fenêtre en bois, doit donc être protégée, surveillée et si nécessaire va manotenuta. Et ‘pour cela que l’objectif doit être de maintenir en vie la fenêtre aussi longtemps que possible.
Rénover fenêtres signifie restaurer la valeur et une force nouvelle pour le bois sans attendre (ou même envie) pour effacer le temps passé, juste parce que les volets, stores ou des portes en bois sont en vie.

Résumé des étapes de traitement:

– Décapage du cadre mobile et les parties fixes pour l’enlèvement des couches de peinture présente
– En bois brut poncer les meubles et les parties fixes métiers
– Menuiserie Interventions et jointoiement sur bois
– Peinture avec de la peinture de durabilité entretien simple
– L’inclusion possible des brosses calfeutrage des portes ou des fenêtres
– Mise en place du joint périmètre de silicium
– Préparation possible et l’installation de double vitrage
– Restauration ou le remplacement des poignées et fermetures

Ils sont utilisés presque exclusivement des produits de haute qualité à base d’eau (certificats correspondant aux normes européennes), non-toxique et inodore, qui assurent une plus grande protection de la vie et nécessitent, quand il sera finalement nécessaire, le service plus limité.

Renovation

Renovation of old windows and hardwood

The wooden window frame has a fundamental characteristic: it is built with living material and natural for excellence, with chemical-physical characteristics and very particular aesthetic. The beauty and the best aesthetic impact that has a wooden window frame with respect to another made of a different material derives from their material characteristics.
The wood presents good characteristics of mechanical strength (compression, bending, etc.) And also physical according to different choice of the type of wood used. Be stressed that the wood within the limits of his physical capabilities establishes an equilibrium relationship with environmental factors.
The ultraviolet rays the sun, the rain water exposure, the air humidity or the ski from the soil are, however, factors which over time may be due to degradation. The aforementioned beauty of the wooden window frame, therefore must be protected, monitored and if necessary goes manotenuta. And ‘for this that the objective must be to keep alive the window for as long as possible.
Renovate windows means restore value and new strength to the wood without expecting (or even want) to erase the past time, just because the shutters, blinds or wooden doors are alive.

Summary of the processing steps:

– Stripping of the movable frame and the fixed parts for the removal of the layers of paint present
– In raw wood sanding the furniture and the fixed parts looms
– Carpentry Interventions and grouting on wood
– Painting with paint durability simple maintenance
– Possible inclusion of brushes draft excluders on doors or French windows
– Inserting the perimeter silicon gasket
– Possible preparation and installation of double glazing
– Restoration or replacement of the handles and closures

They are used almost exclusively of high quality water-based products (certificates corresponding to European standards), non-toxic and odorless, which ensure greater protection of life and require, when it finally will be necessary, servicing more limited.